Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Candidat: SteinFrancken, pour vous servir!

3 participants

Aller en bas

Candidat: SteinFrancken, pour vous servir! Empty Candidat: SteinFrancken, pour vous servir!

Message  SteinFrancken Mar 13 Mar - 17:52

NOM IRL : Antoine


AGE IRL: 14 ans


PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE RP : SteinFrancken, docteur en dissection!


FACTION DESIREE : La Technocratie


EXPERIENCE RP :Je ne suis pas souvent aller sur des serveurs RP

QUELS SONT LES QUALITES D'UN JOUEUR RP ? [Ce n'est pas une question piège : soyez honnêtes !]


QUELLE EXPERIENCE AVEZ-VOUS DANS MINECRAFT ? J'ai ué sur une flopée de serveurs, mais, seulement une minorté m'a réellement plu!


AVEZ-VOUS LU LES REGLES DU SERVEUR ? Bien évidemment, mais j'ai fait attention à toute les retenir!!...


HISTORIQUE DU PERSONNAGE
Comme à mon habitude, je me baladait de viles en villes, pour pouvoir réussir à créer mon propre cabinet de édecin légiste, et pouvoir exercer ma passion, l'architecture! Lorsque je fus arrivé sur le serveur de Vagnar RP, je fus rapidement charmé, et donc d'en faire ma... 1, 2, 3... l'une de mes nombreuses résidences. L'expérience de MineCraft en solo, étais déjà plaisante, mais pouvoir jouer en communauté est un atout, et surtout un plaisir pour tout les MineCraft Adicts! Donc, lorsque je fus arrivé dans le territoire de Vagnar, écoutant du John Stump, et perpétuant mes habituelles entrées excentriques, et totalement inutiles, je me mis à me dire que ce serveur paraissait de mieux en mieux, et que pour pouvoir assister à son "Urbanisation", je devrais rester, et donc, que je deviendrais un citoyen(du moins, je l’ espère...) pour pouvoir me faire des amis, malgré qu'une partie des habitants me connaisse déjà!
Donc, finalement me voilà pour disséquer des animaux, et accessoirement réduire à néant certaines vies! Mouhahahahahhhahaahahhahahaha...
Donc, j'espère que je serai accepté malgré ma présentation atrocement péjorative...! Sur ce! à la revoyure!!!!

SteinFrancken

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidat: SteinFrancken, pour vous servir! Empty Re: Candidat: SteinFrancken, pour vous servir!

Message  Calford Mer 14 Mar - 13:33

Bon, les fautes vont passez, je te met un OUI. Sache qu'il n'y a plus de technocrates ni de rebelle mais plus que NEWSANDIA dont les élections se font cette après midi. Place à Raxus maintenant !

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidat: SteinFrancken, pour vous servir! Empty Re: Candidat: SteinFrancken, pour vous servir!

Message  RaxusPrime Mer 14 Mar - 13:34

Je ne peux pas refuser une gars qui s’appelle SteinFracken, donc c'est OUI ! Les fautes se corrigentavec un peu d'attention. Enfin bref, bienvenue.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidat: SteinFrancken, pour vous servir! Empty Re: Candidat: SteinFrancken, pour vous servir!

Message  Calford Mer 14 Mar - 13:36

Te voila donc white listez, pense à regardez la nouvelle adresse IP et, à bientot, en jeu !

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidat: SteinFrancken, pour vous servir! Empty Re: Candidat: SteinFrancken, pour vous servir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum