Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Candidature de Aracneon

2 participants

Aller en bas

Candidature de Aracneon Empty Candidature de Aracneon

Message  Aracneon Sam 17 Mar - 14:39

NOM IRL: Alexandre Chaussard

Age IRL: 12

Bonjour !


PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE RP : Aracneon

FACTION DESIREE : Rebelle

EXPERIENCE RP :

J'ai déjà eu des expériences rp sur des serveurs personnels que j'ai créer par le passé, j'en ai également eu sur des serveurs publics.

QUELS SONT LES QUALITÉS D'UN JOUEUR RP ?

Pour moi les qualités requises sont:
-Ne pas faire de grief.
-Être respectueux en vers les autres. (pour moi la règle la plus importante).
-Ne pas tricher.
-Ne pas commettre de vol.
-Être assez souvent présent sur le serveur. (attention quand même aux abus des écrans !)
-Parler correctement le français. (sinon les dictées au bac vont être dur !)

QUELLE EXPÉRIENCE AVEZ-VOUS DANS MINECRAFT ?

Je connais pas trop mal se jeu car, se type de jeu me fascine, cette possibilité infinie d'exploration, de construction, et de aventures, pour moi cela est juste essentiel pour un excellent jeu ! A partir du moment ou je l'ai eu je me suis mis à construire des petites cabanes qui sont devenues des auberges ,puis des maisons qui sont devenues des manoirs, tout cela au fil des mois que j'ai passé sur se jeu. Je ne me considère pas comme un excellent architecte, mais plutôt comme un villageois qui agrandit sa maison au fil du temps. J'aime les constructions esthétiques et pratiques.

AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES DU SERVEUR ?

Oui, et je le prouve en disant : "Je suis le chef cochon" et en disant : "qui à la queue en tire-bouchon"

HISTORIQUE DU PERSONNAGE :

Il était une fois un jeune adolescent de 11 ans, qui surf sur la toile quand soudain ! Il tombe sur une vidéo, montrant un personnage fait de cubes. Il le voit entrain de construire une petite maisonnette fait de bois et de planches. L'enfant tombe directement sous le charme de se jeu. Il décide alors de demander à ses parents de lui acheter pour son anniversaire, ceux-ci disent oui, vu les notes de l'enfant à l'école. Alors l'enfant commence à joué à ce jeu merveilleux, il commence par créer une maison de sables. après 1 ans de jeu , sa petite maison de sable, devient son premier manoir de bois dans l'ender.


Voila j'espère vraiment pouvoir aller sur vôtre serveur j'ai passé une demi-heure à faire cette candidature alors j'espère être à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Aracneon




Aracneon

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aracneon Empty Re: Candidature de Aracneon

Message  Calford Sam 17 Mar - 15:33

Alors, l'historique doit êre celui de ton personnage. Sache que il n'y a plus de rebelle mais plus qu'une faction réuni, New Sandia dirigé par Vanalem (élu ce matin même)

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aracneon Empty D'accord je refais l'histoire de mon personnage, mais suis-je accepté ou refuser pour le moment ?

Message  Aracneon Sam 17 Mar - 15:56

Calford a écrit:Alors, l'historique doit êre celui de ton personnage. Sache que il n'y a plus de rebelle mais plus qu'une faction réuni, New Sandia dirigé par Vanalem (élu ce matin même)

HISTORIQUE DU PERSONNAGE:

Il était une fois une famille pauvre, dans cette famille il y avait un jeune garçon, il était le roi des pickpocket, mais ... un jour il se fait attraper par une bande de pirates. Ceux-ci l'emporte avec eux, trois... quatre ans s’écoulèrent, mais un jour de tempête l'enfant tombe à la mer. Il s'échoua sur une île, ou il fut recueilli par une population de mi-homme mi-araignée, ayant perdu la mémoire, la population le nomma Aracneon. Un jour ou il s'égara dans la forêt il fut griffé au visage par une araignée... depuis il porte une tenue bleu et noir cachant son visage, sauf ses yeux enflammé par la rage.

Voila j'espère qu'il vous plait maintenant !

(Suis-je accepté ou refusé ?)

Aracneon

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aracneon Empty Re: Candidature de Aracneon

Message  Calford Sam 17 Mar - 17:25

1 semaine de test pour toi, ton rp est quand même assez ... "flippant", tu n'es pas Superman ni Liam (si ton rp est bien de là)

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aracneon Empty Re: Candidature de Aracneon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum