Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

mon entrée

4 participants

Aller en bas

mon entrée Empty mon entrée

Message  vanalem Mer 25 Jan - 16:49


j'ai oubliée on nom et mon age lors de ma perte de mémoire.

mon nom dans minecraft est vanalem est pourra se transformer en vinalem.


comme vous le savez je veut et souhaite être un technocrate

j'ai , avant ma perte de mémoire jouer dans un serveur qui me semble.... M .....n.....s. j'en ai oublié le nom. se serveur était semi RP puis ait devenu RP


En jouant a un serveur RP le joueur doit devenir serieux car il y a une histoire a suivre . il devra donc faire se qu'il lui est dit .


J'ai 9 mois d’expérience en ce beau jeu . j'ai 1 jouer a un serveur donc le nom ne me reviens pas un village hors créative sans aucun mode et prés de 50 construction de toute taille .

j'ai lu les règles quoi que ,bien biscornu même si je n'ai pas la queue en tire bouchon yé suis le chef cochon et j'admire la règle 11 des technocrate .

RP:se qui reste de ma vie se dans ce carnet ou mes penses et ma vie sont ecrite.

J 23 de ma fuite:

je courrai toujours je fuis.je ne sais plus ou je vais il fait noir est la nourritures se fait dure a trouver.

J 35 de ce qu on peut appeler une fuite:

je meurt a petit feu mon âme disparait mais je cour j'ai presque tout oubliée mais la vie me reste accroc____/_----\_..........

J ?? : 6 fois que c'est gens rentre de la chasse . je ne sais plus qui je suis d’où je vient. j'ai perdu la mémoire . de nombreuse page on été abimées ... ma vie....n'est plus que lambeau
c'est etre sont hargneux . il veulent me manger. je doit part__.._....

9 lunes : je marche depuis 9 lunes .j'ai pu survivre mais je na sais pas se qui m'attend.la vie me lâche a nouveau . il est la .je m'arrette et me tourne.le zombie approche . mes yeux se ferme. un bruit . je rouvre mes yeux et je vis un homme massacrer le zombie.
apparait l'avoir tuer il se tourna et me dit "Que fait-tu donc la impertinent?" sans que je n’eus le temps de parler il me dit" allez suis moi je vais t'aider" . en chemin il me raconta sa vie et son monde nommé "vagnar" . il me dit si tu vient chez moi,j'ai une ville tu pourra aménager. Et tranquillement installé dans ma nouvelle maison je lis pour la derniére fois se carnet et je le mis au feu.
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  Calford Mer 25 Jan - 17:05

Bonjour à toi Vanalem, ta candidature est un peu mieux mais pour l'histoire de ton personnage *_* je n'adhère pas du tout. Orthographe déplorable, et histoire assez étrange. Rafistole moi ton RP et tu reccevra un Positif de ma part (enfin, si tu le fais bien) ...

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  vanalem Mer 25 Jan - 17:10

le rp est étrange mais c'est normal. dans les 2 dernier paragraphe il a perdu la mémoire donc il a des trouble orthographique . il écrit l'histoire entre 2 pause c'est normal aussi que se soit bref
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  Calford Mer 25 Jan - 17:15

Même avant tes troubles de mémoires ton RP est sacadé, incorrect et mal orthographié. Change moi sa s'il te plait.

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  RaxusPrime Mer 25 Jan - 17:19

"J'aime" relativement l'histoire de la perte de mémoire, mais c'est peu clair. De plus l'ORTHOGRAPHE ! est déplorable. Il faut un minimum. Un texte n'est pas compliqué à rédigé, passe le sur OpenOffice, le correcteur fait le reste. Sinon, ça va mieux tout de même, mais retravaille ton BG. C'est un OUI de ma part, mais je veux un BG propre et soignée dans la catégorie adéquate pour confirmer.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  vanalem Mer 25 Jan - 17:20

se sera demain alors
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  vanalem Mer 25 Jan - 18:00

J 2 de ma fuite :

Les loup sont . ;;::;.. , la ville n’est que souven .. ;;:::,

J 23 de ma fuite:

je courrai toujours je fuis.je ne sais plus ou je vais il fait noir est la nourritures se fait dure a trouver.

J 35 de ce qu’on peut appeler une fuite:

je meurs a petit feu mon âme disparait mais je cour j'ai presque tout oubliée mais la vie me reste accroc____/_----\_..........

J ?? :

6 fois que c'est gens rentre de la chasse. Je ne sais plus qui je suis d’où je viens. J’ai perdu la mémoire. De nombreuse page on été abimées ... ma vie....n'est plus que lambeau
C'est etre sont hargneux. ils veulent me manger. je doit part___.._....

9 lunes :

Je marche depuis 9 lunes .J'ai pu survivre mais je na sais pas se qui m'attend.la vie me lâche a nouveau. Il est la .Je m'arrête et me tourne. Le zombie approche. Mes yeux se ferment. Un bruit. Je rouvre mes yeux et je vis un homme massacrer le zombie.Apparait l'avoir tué il se tourna et me dit "Que fait-tu donc la impertinent?" sans que je n’eus le temps de parler il me dit" allez suis moi je vais t'aider». En chemin il me raconta sa vie et son monde nommé "vagnar». Il me dit si tu viens chez moi, j’ai une ville tu pourras aménager. Et tranquillement installé dans ma nouvelle maison je lis pour la dernière fois se carnet et je le mis au feu.
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  Soriam Mer 25 Jan - 18:04

Bonjour vanalem Very Happy

Pour ma part , je ne vais pas apportez de nouveaux éléments . Mais je te conseilles d'édité :
-L'orthographe , pitié l'orthographe en un coup d'oeil j'ais comptabilisé plus de 10 fautes d'orthographe et de conjugaison. (Il faut que je fasses prof xD)
-La présentation pourrais-être amélioré , mais c'est pas le plus important .
--Surtout : Plus de détail au niveau du BG silteplait .
Je ne sais pas encore si mon avis compte ou compteras , mais règle les problèmes d'orthographe et un étoffement de ton BackGround . Si tout cela est fait je te métrais un Oui.
Soriam
Soriam
Le Redstone maniak
Le Redstone maniak

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  Calford Mer 25 Jan - 18:27

Je suis exactement (exactement hein) d'accord avec Soriam.


Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  vanalem Jeu 26 Jan - 17:04

J 5 :

Nous avons du nous mettre dans le 2éme étage de ma maison de alpharos. Nous ne tiendrons pas plus de 2 jours moi et mes 16 compagnons. Demain nous allons fuir.

J 7 :

Nous sommes cachés dans mon laboratoire secret. 8 des mes 16 compagnons sont mort.

J 18 :

3 de plus sont mort de soif dans le dessert. Nous mourrons 1 a 1 si cela continue.


J 22 :

Nous ne sommes plus que 2 .Moi et l’ancien seigneur et moi.

J 23 de ma fuite:

Nous courront toujours.Nous ne savons plus ou nous allons il fait noir est la nourriture se fait dure a trouver.

J 27 :

Il est mort pour moi .Il c’est sacrifier pour que je vive. Je suis triste.

J 35 de ce qu’on peut appeler une fuite:

je meurs a petit feu mon âme disparait mais je cour j'ai presque tout oubliée mais la vie me reste accroc____/_----\_..........

J ?? :

6 fois que c'est gens rentre de la chasse. Je ne sais plus qui je suis d’où je viens. J’ai perdu la mémoire. De nombreuse page on été abimées ... ma vie....n'est plus que lambeau
C'est être sont hargneux. Ils veulent me manger. je doit part___.._....

9 lunes :

Je marche depuis 9 lunes .J'ai pu survivre mais je na sais pas se qui m'attend.la vie me lâche a nouveau. Il est la .Je m'arrête et me tourne. Le zombie approche. Mes yeux se ferment. Un bruit. Je rouvre mes yeux et je vis un homme massacrer le zombie. Après l'avoir tué il se tourna et me dit "Que fait-tu donc la impertinent?" sans que je n’eus le temps de parler il me dit" allez suis moi je vais t'aider». En chemin il me dit son nom qui est Calford. Il me raconta sa vie et son monde nommé "vagnar». Il me dit si tu viens chez moi, j’ai une cachette ou tu pourras aménager. Je, malheureusement n’eu pas le temps de lui répondre que je tombais dans les pomme. En me réveillant je vis qu’il venait de m’opérer .Je vis a ma droite un couteau. Lors de mon sommeil j’avais repensé a ses ennemie les technocrate.il me narra qu’ils ne croyaient poing en les dieux et vivaient de la technologie.se monde de peureux ne me satisfaisais pas. J’avais donc décidé de m’enfuir. J’enfonçai le couteau dans l’œil gauche de se sataniste et me mit à courir. Je pus partir et les technocrates m’aidairent. Se sont donc les dernières lignes que j’écrirai .
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  Calford Jeu 26 Jan - 17:34

Ta candifature ne me plait toujours pas, je te et un NON en esperant pour toi que Raxus soit plus clement

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  vanalem Jeu 26 Jan - 19:08

grand sourir Mad
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  RaxusPrime Ven 27 Jan - 7:42

L'ORTHOGRAPHE !!!!
C'est pas possible ! Il y a la un cas spécial, trois candidatures, et aucune amélioration en ce qui concerne l'orthogrpahe et la ponctuation.
Ce sera NON. Malheureusement, je crois que si u ne progresse pas en orthographe, tu seras éternellement refusé.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  Calford Lun 30 Jan - 15:35

Refait ton RP pour la dernière fois et si il ne nous plait pas, tu seras refusé

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée Empty Re: mon entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum