Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

mon entrée 2

3 participants

Aller en bas

mon entrée 2 Empty mon entrée 2

Message  vanalem Jeu 2 Fév - 16:41

J’ai oublié on nom et mon âge lors de ma perte de mémoire.

Mon nom dans minecraft est sera donc vanalem est pourra se transformer en vinalem.

Comme vous le savez je veux et souhaite être un technocrate.

J’ai, avant ma perte de mémoire joué dans un serveur qui me semble être .... M .....n.....s. j'en ai oublié le nom. Se serveur était semi RP puis ait devenu RP


En jouant a un serveur RP un joueur doit devenir sérieux car il y a une histoire à suivre. Il devra donc faire se qu'il lui est dit.


J'ai 9 mois d’expérience en ce beau jeu. J’ai joué à un serveur donc le nom ne me reviens pas un village hors créative sans aucun mode et prés de 50 construction de toute taille.

J’ai lu les règles quoi que, bien biscornu même si je n'ai pas la queue en tire bouchon yé suis le chef cochon et j'admire la règle 11 des technocrates.

BG :

J 5 :

Nous avons du nous mettre dans le 2éme étage de ma maison de alpharos. Nous ne tiendrons pas plus de 2 jours moi et mes 16 compagnons. Demain nous allons fuir.

J 7 :

Nous sommes cachés dans mon laboratoire secret. 8 des mes 16 compagnons sont mort.

J 18 :

3 de plus sont mort de soif dans le dessert. Nous mourrons 1 a 1 si cela continue.


J 22 :

Nous ne sommes plus que 2 .Moi et l’ancien seigneur.

J 23 de ma fuite:

Nous courons toujours. Nous ne savons plus ou nous allons. Il fait noir est la nourriture se fait dure a trouver.

J 27 :

Il est mort pour moi .Il c’est sacrifié pour que je vive. Je suis triste.

J 35 de ce qu’on peut appeler une fuite:

je meurs a petit feu. Mon âme disparait mais je cours. J’ai presque tout oublié mais la vie me reste accroc____/_----\_..........

J ?? :

6 fois que c'est gens rentrent de la chasse. Je ne sais plus qui je suis et d’où je viens. J’ai perdu la mémoire. De nombreuse page de mon carnet on été abimées ... ma vie....n'est plus que lambeaux. C'est être… Sont hargneux. Ils veulent me manger. je doit part___.._....

9 lunes :

Je marche depuis 9 lunes .J'ai pu survivre mais je ne sais pas se qui m'attends. La vie me lâche à nouveau. Il est la .Je m'arrête et me retourne. Le zombie approche. Mes yeux se ferment. Un bruit. Je rouvre mes yeux et je vois un homme massacrer le zombie. Après l'avoir tué il se tourna et me dit "Que fais-tu donc la impertinent?" sans que je puisse répondre il me dit » allez suis moi je vais t'aider». En chemin il me dit son nom « Calford ». Il me raconta sa vie et son monde nommé «vagnar». Il me dit aussi viens chez moi, j’ai une cachette ou tu pourras aménager. Quand d’un coup je m’endormi. En me réveillant je vis qu’il venait de m’opérer .Je vis a ma droite un couteau. Lors de mon sommeil j’avais repensé à ses ennemies les technocrates. Il m’avait narré qu’ils ne croyaient poing en les dieux et vivaient de la technologie. Se monde de peureux ne me satisfaisais pas. J’avais donc décidé de m’enfuir. Je pris et enfonça le couteau dans l’œil gauche de se sataniste et me mit à courir. Je pus partir et les technocrates m’aidairent.

Se sont donc les dernières lignes que j’écrirai avant que se livre ne disparaisse.



PS : Je suis un peu stressé et je n’aime pas qu’on me contrarie.
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée 2 Empty Re: mon entrée 2

Message  RaxusPrime Ven 3 Fév - 16:14

Bon. Après de longues délibérations de plus de 2min 30 !, Calford et moi-même avons décidés de te prendre à l'essai. malgré ton orthographe déplorable ( plus de 3 candidatures pour obtenir quelque chose de présentable..), tu as déjà une expérience Rp, ce qui est un point fort. Si tous se passe bien, tu sera pris définitivement.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée 2 Empty Re: mon entrée 2

Message  vanalem Ven 3 Fév - 16:17

merci grand maitre
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée 2 Empty Re: mon entrée 2

Message  vanalem Ven 3 Fév - 20:13

pourrai ton me mettre sur la white list svp
vanalem
vanalem

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 110
Localisation : je sais pas ou je suis, je me suis pomé

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée 2 Empty Re: mon entrée 2

Message  Calford Jeu 16 Fév - 9:52

Bonjour à toi Vanalem,
Tu semble avoir oublié que ta candidature est à l’essai ... Ton début en jeu était prometteur, tu t'intégrait bien au RP et tu savait bien jouez mais, suite aux récents évènements de "critique du serveur en jeu"et de "critique de l'admin rebelle" (que je n'es pas bien prit) j'ai décidé de te mettre un négatif pour te prendre à part entière sur le serveur.

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée 2 Empty Re: mon entrée 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum