Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature de IceCreeper69

2 participants

Aller en bas

Candidature de IceCreeper69 Empty Candidature de IceCreeper69

Message  IceCreeper Sam 23 Juin - 15:56

Bonjour je m'appelle Romain et j'ai 8 ans. Very Happy
Je désire être soldat comme métier.
Mon nom minecraft est: IceCreeper69

Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur que celui la.

Les qualité d'un joueur en multi sont: respecter les joueur, aider les autre, organiser des jeux et ne pas foutre le bordel dans le serveur.

J'ai fait beaucoup de construction sur un petit serveur avec mon cousin mais on était que deux et pas 3,5 ou 10.

J'ai lu les règles car je suis le chef cochon !

Role_Play:
study
Un jour lorsque je me baladais dans la forêt je vis une silhouette avec des yeux blanc, alors je suis rentré.Et ce soir la ma mère me raconta une histoire qui parlait d'un fantôme qui régnait dans la forêt.Le lendemain mon père ma demander de rapporter du cochon et encore une fois je vis cette silhouette aux yeux blanc, elle partait en direction de la montagne alors je l'ai suivi . Arriver au pied de la montagne je pris mon épée puis je montait la montagne puis je revois la silhouette au yeux blanc elle aussi m'avais vu après la silhouette déscendit dans une grotte je la suivait puis je lui demandais son nom elle me répondit " Jonh " c’était mon frère qui était porté disparu .Shocked

IceCreeper

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IceCreeper69 Empty Re: Candidature de IceCreeper69

Message  Calford Sam 23 Juin - 16:23

Eh bien, bonjour petit Very Happy
Ta candidature n'est pas trop mal, mais ton âge est plutôt bas. Je n'ai rien contre, je te prend d'ailleurs même une semaine à l'éssai mais j'ai peur d'un manque de maturité.
Je te laisse voir.

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum