Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Achat grade VIP et remise du plugin "Private"

2 participants

Aller en bas

Achat grade VIP et remise du plugin "Private" Empty Achat grade VIP et remise du plugin "Private"

Message  Calford Dim 17 Juin - 11:04

Bonjour à tous !
Après quelques heures d'efforts et d'acharnement, j'ai installé sur le plugin permission le grade VIP. L'achat du grade VIP se fait par allopass à un numéro que je vous donnerai si vous êtes intéressés pour donné. Le grade VIP vous offrira de nouvelles possibilité, comme voler dans les airs dans un bateau à l'aide du plugin "Sky Pirates" et utilisez de nouvelles flèches tels que la flêche de foudre avec le plugin "Mo Arrows". Tout cela pour le prix d'un seul allopass et pendant 2 mois !

En cas de problème, je m'engage à essayez de le résoudre le plus rapidement possible (les moments perdus avec un beug au statut de VIP ne seront pas redonné) En cas de fermeture du serveur vous ne serez pas remboursés pour l'achat de votre grade. Vous ne pouvez pas non plus demander un remboursement une fois le grade acheté.

Et, au fait, j'ai un peu re-programmé le plugin "Lockette" pour faire un plugin de privatisation des coffres, portes, fours ...
Même système d'utilisation que l'ancien plugin "Lockette"

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat grade VIP et remise du plugin "Private" Empty la loi

Message  soigneur69 Lun 18 Juin - 18:19

La loi interdit la vente, tu es obligé de déclarer au impôt t'on "entreprise". Ou sinon on paye qu'avec des sous dans minecraft!

soigneur69

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat grade VIP et remise du plugin "Private" Empty Re: Achat grade VIP et remise du plugin "Private"

Message  Calford Mar 19 Juin - 11:25

De toute façon, suite à aux problèmes récents, le garde VIP n'éxiste plus, donc plus d'achat quand au plugin private, va falloir attendre que la situation revienne à la normale en jeu.

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat grade VIP et remise du plugin "Private" Empty Re: Achat grade VIP et remise du plugin "Private"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum