Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature de Fluoboy

2 participants

Aller en bas

Candidature de Fluoboy Empty Candidature de Fluoboy

Message  Fluoboy Mer 16 Mai - 13:23

Salut à tous c'est François alias Fluoboy ! Cool

J'ai bientôt 15 ans, et cela fait environ 1ans que je joue à minecraft. Je connais plus que bien le jeu en multi parce que en ayant visiter plus de 20 serveurs et forum, je commence à en savoir des choses Razz . En ce moment je ne joue plus à minecraft parce que je commence a en avoir ras la pastèque du singleplayer et un bon jeu multi n'a que des qualités :

-Respect (envers les joueurs et admins)
-Différent (architectures, jeu )
-Esprit d'équipe ( aider les joueurs dans le besoin)
-Participer aux évenements, pour s'occuper et s'amuser
-voir d'autres styles.

Je ne sais pas encore de quelle faction je veux faire parti sachant que j'hésite, et que je sais pas si on peut fairte rebelle tout de suite ou s'il faut attendre. Je ne sais pas quel métier non plus, vous allez sûremnt me demander pourquoi tant d'hésitation : je veux jouer avec le copain qui m'a conseiller le serveur et je ne le joins pas en ce moment Crying or Very sad

Mon histoire :

Il était un fois un skin qui adorait sa vie, ses amis et son monde, il savait manier l'épée et la pioche mais aussi rigoler entre amis comme personne de vivant sur cette map, lui seul pouvait manier les métiers aussi bien. Mais un jour un drame arriva, le serveur avait été volé et donc lui et toute sa bande de minecraftiens furent dispersés dans tout le monde des forums pour trouver un serveur. Mon déménagement n'arrangea pas les choses. Mais le voila de retour prêt à poser autant de cube qu'il en faudra ! Cool
Il est le chef cochon tongue

Je vous remercie d'avance pour avoir lu cette candidature même si elle est refusée. alien

Fluoboy

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fluoboy Empty Re: Candidature de Fluoboy

Message  Calford Dim 20 Mai - 16:45

Salut Fluoboy, viens avec nous posez des cubes Smile
Je te white list à la fin du message !

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum