Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

candidature de valval12410

2 participants

Aller en bas

candidature de valval12410 Empty candidature de valval12410

Message  valval12410 Mar 8 Mai - 16:51

NOM IRL :[Valentin]


AGE IRL: [12 ans]


METIER DESIRE :[XXXXXX]


EXPERIENCE MUTIJOUEUR [Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui, lesquels ?]Je n'ai jamais vraiment été dans un serveur.


QUELS SONT LES QUALITES D'UN JOUEUR EN MULTI ? [Ce n'est pas une question piège : soyez honnêtes !]Il faut être sympatique, serviable, savoir respecter les autres, et il y en a tellement d'autre...


QUELLE EXPERIENCE AVEZ-VOUS DANS MINECRAFT ? [Serveur, constructions, ect.]Une fois j'ai construit un grand palais sous-marin, mais je l'ai supprimé.


AVEZ-VOUS LU LES REGLES DU SERVEUR ? évidement (je suis le chef cochon)


HISTORIQUE DU PERSONNAGE [Evitez les " Mon gars est trop fort xd lol, faites une petite historie genre comment suis-je arrivé ]
Cela remonte a il y a environ 1ans et demi, un ami me parlait souvent de Minecraft et je suis dit qu'il fallait que je l'essaye.
J'ai commencé par jouer a la version classique, a visiter des serveurs classique et a regarder des tutos Minecraft sur Youtube.
Le grand jour arriva et mes parent ont décidé de m'acheter le jeu.
Un jour, de ma maison je vois un creeper qui est en train de partir au loin, donc en voulant faire pour une fois ma petite baltringue je le poursuit. Là je me rend compte que mon épée est pratiquement cassé mais j'en avais une dans mon inventaire, donc en allant dans mon inventaire ma sourie buggué un peu donc je suis resté longtemps dedans. Et là, j'entend un creeper qui est sur le point d'exploser,je quitte vite mon inventaire mais le creeper a été plus rapide et j'ai failli mourir juste devant ma maison, il me restait un demi coeur.
Je l'aurait un jour, je l'aurait...


valval12410

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de valval12410 Empty Re: candidature de valval12410

Message  Calford Mer 9 Mai - 13:53

Accepté.

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum