Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  thibaultmichel Mer 25 Jan - 18:45

bonjour je m'appelle thibault michel


j'ai 13 ans


dans minecraft je m'appelle "thibaultmichel"


j'aimerais rentrer dans la Technocratie


j'ai jouer à des jeux réçent comme "world of warcraft","dofus",ou encore quelques jeux "Gpotato"


les qualitées d'un joueur RP sont de savoir les chose les plus basique du jeu comme savoir créer les matériaux basique ou savoir l'histoire du jeu


je joue à minecraft depuis 3,4 mois comme je l'ai dis avant je sais les trucs basique du jeux (les différent matériaux,les craft de base,ect.)


oui j'ai lus les règle du serveur "je suis le chef cochon" et j'admire la règle 11 des technocrat



rp:j'étais dans mon labo pendant une longue nuit de neige,je créai des invention,quand j'entendis une explosion dehors "BOUM!"

je regardai par la fenêtre et la "HORREUR!!",une dizaine de creeper était tout autour de la maison.Je compris qu'ils étaient envoyés par le

malfaisant "DR.CREEP",je sortis de la maison pendant qu'il avait le dos tourner,les creeper détruisient ma maison avant de se lancés a ma poursuite,

j'entendais leur sons horrible "SSSSSSS",tout à coup une autre explosion toute proche de moi,je courais aussi vite que possible,dans le noir,puis ils me rattrapèrent.

J'étais cerné il explosèrent tous ensemble,l'affreux DR.CREEP m'avait tout prit,je me sentis seul et désemparé,je m'endormis dans la neige.plein de sang sur la figure.

Je me réveillais dans une maison,je voulus me lever quand une voix me dit :"reste couché tu n'est pas encore rétablis" et là je rencontrai celui qui m'avait guéris