Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  thibaultmichel Mer 25 Jan - 18:45

bonjour je m'appelle thibault michel


j'ai 13 ans


dans minecraft je m'appelle "thibaultmichel"


j'aimerais rentrer dans la Technocratie


j'ai jouer à des jeux réçent comme "world of warcraft","dofus",ou encore quelques jeux "Gpotato"


les qualitées d'un joueur RP sont de savoir les chose les plus basique du jeu comme savoir créer les matériaux basique ou savoir l'histoire du jeu


je joue à minecraft depuis 3,4 mois comme je l'ai dis avant je sais les trucs basique du jeux (les différent matériaux,les craft de base,ect.)


oui j'ai lus les règle du serveur "je suis le chef cochon" et j'admire la règle 11 des technocrat



rp:j'étais dans mon labo pendant une longue nuit de neige,je créai des invention,quand j'entendis une explosion dehors "BOUM!"

je regardai par la fenêtre et la "HORREUR!!",une dizaine de creeper était tout autour de la maison.Je compris qu'ils étaient envoyés par le

malfaisant "DR.CREEP",je sortis de la maison pendant qu'il avait le dos tourner,les creeper détruisient ma maison avant de se lancés a ma poursuite,

j'entendais leur sons horrible "SSSSSSS",tout à coup une autre explosion toute proche de moi,je courais aussi vite que possible,dans le noir,puis ils me rattrapèrent.

J'étais cerné il explosèrent tous ensemble,l'affreux DR.CREEP m'avait tout prit,je me sentis seul et désemparé,je m'endormis dans la neige.plein de sang sur la figure.

Je me réveillais dans une maison,je voulus me lever quand une voix me dit :"reste couché tu n'est pas encore rétablis" et là je rencontrai celui qui m'avait guéris

"RAXUSPRIME" il me demanda ce qui c'était passée,je lui dit toute l'histoire et il me répondit:"alors c'est le moment de tout recomencer a zéro,regarde par la fenêtre"

puis je regardai et je vis la ville ou je recomençai tout là ou vit la technocrate la ville d'un future technologique sans dieu la ville d'un nouveau départ celle de "vagnar"


j'espère être pris.merci d'avance pour la réponse.




le savoir c'est le pouvoir!!!

thibaultmichel

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : 19 allée g chemin de boutary

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  Calford Mer 25 Jan - 18:49

Ton RP est à mourir de rire Very Happy Refais moi tous sa à la manière de quelqu'un de mature et pas d'un gamin de 7 ans ou je refuse ta candidature.

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  RaxusPrime Mer 25 Jan - 19:19

What is the matter with the Creeper ?
Ta présentation est suffisante. Mais ton BG est.. soit délibérément humoristique ( et je l'espère !) soit..
Je te conseille de refaire ton background. Jamais il n'y a eu de DR CREEP a vagnar !
Pas d'idée ? Une course-poursuite rebelles-toi jusqu'a ma ville ou les gardes te sauvent peut être un départ.
Encore merci pour le fou rire avec DR CREEP
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  thibaultmichel Mer 25 Jan - 19:50

rp:j'étais dans une ville tout ce qui a de plus ordinaire,quand un beau jour,une personne est venu s'installer dans mon auberge,cette personne a demandée une chambre à l'abri de toute personne.Au début,je me méfiai de lui,mais 2 jour plus tard,comme iln'avait rien mangé,je lui apportai à manger,j'entrais dans sa chambre et là en voyant tout ces dessins sur le mur je compris que s'était un technocrat,ce qui étais pour mois une chance car j'adorais la technocratie,après qu'il est fait soncinéma et qu'il est mangé je lui demmendai s'y il pouvait être mon maitre,il me dit oui,à 2 condition que je parte vivreà "vagnar" la ville des technocrat la plus réputée s'y il meurt et de remettre une lettre à son maitre "shaselprime". 1 mois est passé depuis se moment et j'ai beaucoup apris de mon maitre,mais un soir pendant que tout le monde dormaientje partis faire une ballade quand une explosion se fit entendre et des rebelles attaquères la ville,j'allais voir les dégatquand je vis mon maitre se faire attaquer,il me dit de fuire et puis les rebelles le tua,alors je fuis le plus vite possiblela ville je fus le seul survivant du carnage.maintenant ceci et loins dèrrière moi je suis aller à vagnar donner la lettre à shaselprime je me suis installé dans la ville ou j'ai continué mon enseignement.(lettre adressé à shaselprime:cher maitre je te laisse mon disciple thibault prend bien soin de lui)

thibaultmichel

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : 19 allée g chemin de boutary

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  RaxusPrime Mer 25 Jan - 19:54

J'aime mieux !
Quelques incohérence toutefois : moi c'est RaxusPrime en RP, pas shasel prime . De deux, vagnar est le monde, pas la ville. Mais c'est beaucoup mieux ! ( Quelques problèmes de rythme et de ponctuation... rien de grave.)
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  Calford Mer 25 Jan - 20:06

Bordel de m****, Vagnar c'est le monde dans lequel on vit ! Pas la ville de Raxus ! Il y a des fautes de partout et je trouve ton RP très mediocre. Je suis au regret de te mettre un NON, vu la circonstance, Raxus et moi allons parlez de ton cas pour voir si oui on te prend ou si tu retente candidture .
Merci.
Calford, le devoreur de Jean-Kevin.


Dernière édition par Calford le Jeu 26 Jan - 16:31, édité 1 fois

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty mon entrer thibault

Message  thibaultmichel Mer 25 Jan - 20:23

désolé mais pour moi les technocrate on une ville et les rebelle une planque

thibaultmichel

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : 19 allée g chemin de boutary

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  RaxusPrime Mer 25 Jan - 20:26

Exact, mais Vagnar n'est pas le nom de ma ville, simplement le nom du monde ou se déroule l'histoire, comme nous vivons sur la Terre et Frodon en Terre du Milieu. Ma ville n'est pas baptisée, car comme elle représente à elle seule la nation, c'est la Technocratie. tu est dans ma ville, tu est en Technocraie, la ville fait partie intégrante du pays.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  thibaultmichel Mer 25 Jan - 20:43

d'accord alors je suis vraiment désolé si j'ai fais cet erreur et maintenant je saurai et aussi vraiment désolé calford pour les faute d'orthographe mais j'essaie vraiment de pas en faire car je veus vraiment être accepté ou au moins prener moi à l'éssai

thibaultmichel

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : 19 allée g chemin de boutary

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  thibaultmichel Jeu 26 Jan - 17:42

Bonjour.
Je me présente : je suis TibautMichel, et je tiens une auberge dont je suis très fier. Le travail est dur, mais la vie est belle. Un jour une personne bien mal en point se présenta à ma taverne. Il me demanda une chambre et des soins. Au bout de quelques jours passés à le soigner, je compris qu’il était un technocrate. Je fus rempli d’une joie immense. Je lui demandai si je pouvais rejoindre la technocratie et il me répondit que, si je suivais des cours avec lui, je pourrais. Une semaine plus tard, quand il était complètement rétabli, il commença à m’apprendre les choses de base que devait connaitre un technocrate : la hiérarchie, la science de la redstone, la science des pistons,… il m’apprit aussi à me méfier des rebelles. Ils sont fourbes et méchants. Ce sont eux qui ont causé tant de mal à mon maitre. Un jour, quand je revenais avec sur moi plein de bois, coupé avec la hache en fer qu’il m’avait donné. Je vis mon auberge en train de bruler. N’écoutant que mon courage, je fonçai et sorti mon maitre des flammes. Il me dit de faire attention et de porter cette lettre à la ville de la technocratie, à son maitre, Raxu…
Ce fut son dernier mot. Un rebelle lui avait tiré une flèche en plein cœur. Je m’enfuis aussi vite que je pus et arriva à la ville après un bien long périple. Je demandai à un paysan qui passait par la si c’était bien la ville de la technocratie. Il me répondit oui. En entrant, je fus complètement dépaysé. Ces grandes murailles, ces colonnes d’eau et de lave, ce monde…
Je demandai à voir quel qu’un dont le nom commençait par Rax. On me pris pour un fou jusqu’à ce que je trouve quel qu’un qui s’appelait RaxusPrime. Je lui donnai la lettre. Il me dit qu’il terminerait mon apprentissage et qu’il me ferait rentrer dans la technocratie. Je fis ainsi connaissance de AlfredVie, qui devint mon amis.


c'est mieux,non?

thibaultmichel

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : 19 allée g chemin de boutary

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  Soriam Jeu 26 Jan - 18:49

Bonjour / Bienvenue thibaultmichel

Pour moi ce seras un OUI .
Les détails sont bien détaillés même si je préfères ne pas faire faire des actions sur des joueurs .
Mais très beau Roleplay .
Bonne continuation .
Soriam
Soriam
Le Redstone maniak
Le Redstone maniak

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  RaxusPrime Ven 27 Jan - 7:39

OUI !
Gros progrès, que ce soit dans l'orthographe ou dans la manière de raconter, et bien plus dans le scénario.
Cela prouve que tu peux t'appliquer.
J'espère te voir aussi travailleur dans le RP.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  Calford Ven 27 Jan - 16:11

Pour moi aussi ce serra un OUI ! Des efforts fournis a la hauteur de mes attentes, très bon RP. Je suis impatient de te voir en RP !

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  Calford Ven 27 Jan - 16:21

Ta candidature est donc accepté. Bravo

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Thibault Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Thibault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum