Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

candidature d'Allen

Aller en bas

candidature d'Allen Empty candidature d'Allen

Message  allenwalker1234 Mar 13 Mar - 17:14

bonjour je me présente!(avec le magnifique post it...)

NOM IRL : Chaussard Nicolas


AGE IRL: 14ans


PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE RP : Allen Walker (oui j'avais fait un compte allenwalker1234 et c'est mon nom de jeu mais j'aurais préféré allen walker).


FACTION DESIREE : rebelles (on m'as annoncé que les factions auraient étées detruites... donc si elles ne l'ont pas étées je souhaite rejoindre celle-ci) et pour prouvé que j'ai lu les règles, le truc de la queue en tir-bouchon^^.


EXPERIENCE RP : euh nan aucune experience RP mais je devrais m'y habituer assez vite (je pense).


QUELS SONT LES QUALITES D'UN JOUEUR RP ?

Pour ça je pense qu'il faut:
-ne pas faire de grief (encore heureux)
-respecter les autres joueurs, quels qu'ils soient (insultes, etc...)
-ne pas voler (des objets hein)
-être connecté quand même pas mal de temps (pas trop quand même)
-être actif
-ne pas menacer les autres
-et savoir parler français en évitant de devenir un kikolol


QUELLE EXPERIENCE AVEZ-VOUS DANS MINECRAFT ?

euh... j'ai été sur un plusieurs petits serveurs privés (petits entre amis) et il n'y avait pas trop de problème à part au niveau informatique. Je suis plutôt un créateur de pièges stupides mais si je m'y met je pense pouvoir construire des trucs sympas, j'avais construit une usine gigantesque pas mal (certes en créatif). mon type de constructions est plus dans la sobriété et les sous-sols, voir mêmes les bases sous-marines (j'aime faire des cachettes et espionner).


AVEZ-VOUS LU LES REGLES DU SERVEUR ?

oui et pour le prouver j'ai marqué le... "truc" de la queue en tir bouchon dans ma faction^^, et pas d'inquietude je les respectent

HISTORIQUE DU PERSONNAGE

Tout à débuté un jour (...) où un ami me recommande minecraft, bon le mode créatif n'existait pas encore et je ne sais plus à quand ça remonte, je le prend et voici donc les débuts d'Allen!

Je commençais par découvrir les ressources et je m'emmerveillais devant toutes les possibilités offertes par minecraft, au fil du temps (après X morts par creeper, zombies, et tout les moyens de mourir, comme tomber dans un lac gelé quand il neige...) je m'amusais de plus en plus à créer de jolis pièges à mobs, des petites maisons et cabanes.

Au bout de beaucoup de passages sur des serveurs et de maisons étranges créées, la 1.2.3 sort enfin! Je découvre l'IA des monstres (je m'amuse la nuit dans les villages de moine ^^), mais j'apprend pas plus tard qu'aujourd'hui par un ami minecraftien qu'un serveur RP sympathique existait (et qu'il a appris par Hector qui compte se faire élire président...) et j'ai donc décidé de rejoindre la communauté (si elle m'accepte)! Voila donc comment je suis arrivé ici et je compte bien venir m'amuser avec vous tous.

j'espère pouvoir venir, à toutes!

allenwalker1234

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum