Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Ma venue sur Vagnar rp

3 participants

Aller en bas

Ma venue sur Vagnar rp Empty Ma venue sur Vagnar rp

Message  bonhomme lennon Dim 26 Fév - 16:37

NOM IRL :Jules


AGE IRL:13 ans


PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE RP :Dreadfleet


FACTION DESIREE :technocratie


EXPERIENCE RP Oui sur le serveur nommée Minesia.


QUELS SONT LES QUALITES D'UN JOUEUR RP ? Le respect des règles, l'amusement entre joueur et la bonne foi.


QUELLE EXPERIENCE AVEZ-VOUS DANS MINECRAFT ? J'ai débuté Minecraft pendant la version 1.6 et mes plus belle constructions sont une ville,une citadelle,une ville naine,mais ma plus belle construction reste les mines de la moria.


AVEZ-VOUS LU LES REGLES DU SERVEUR ?Oui et contre toute attente j'accepte la règle n° 11.


HISTORIQUE DU PERSONNAGE:Vous avez envie d'écouter une bonne histoire pendant que vous êtes tranquillement assis au coin du feu?Très bien!amenez-moi une pinte,que je vous conte la légende de krakens mécaniques,de navires spectraux d'un mage doré,de la carcasse d'un léviathan infestée d'homme-rats,d'hydres zombies,de géant des mers et d'un célèbre capitaine qui avait juré de se venger d'un vampire.Car je vais vous narrer l'histoire la plus terrifiante qui soit:celle de la Flotte Maudite...

L'histoire est le sujet d'une longue traque et de bataille épique entre la flotte du comte vampire Noctilus et du capitaine Sigmar du Heldenhammer.
Je vais donc vous passer cette histoire et vous propulsez jusqu’à la fin du Heldenhammer:

après avoir vaincu Noctilus,le capitaine du Heldenhammer vogua sur un navire déchiqueté jusqu'à ce que sont vaisseau sombre sur une iles où les vent magique tourbillonnais.

L'histoire s’arrête là mais un membre de l'équipage survivant a rapporté un monde idyllique et étrangement carré a l’intérieur du vortex où le capitaine qui avait abandonné sont nom pour dreadfleet pénétra,le rapport entrecoupé de délires et de bruits incompréhensibles du marin s’arrête là.

bonhomme lennon

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Localisation : là où j'ai posée mes fesses

Revenir en haut Aller en bas

Ma venue sur Vagnar rp Empty Re: Ma venue sur Vagnar rp

Message  RaxusPrime Dim 26 Fév - 16:57

Boum ! Dès le début, j'aime, parce qu'il y a Dreadfleet, et que moi j'aime Warhammer. La candidature me plait, le scénario est mieux que celui que tu m'avais montré, et les fautes sont presque disparues. Ce sera OUI, pour moi.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma venue sur Vagnar rp Empty Re: Ma venue sur Vagnar rp

Message  Calford Dim 26 Fév - 17:08

Bonjour à toi, ta candidature est en effet satisfaisante, je te met un OUI (j'aime aussi warhammer hein Very Happy)

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma venue sur Vagnar rp Empty Re: Ma venue sur Vagnar rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum