Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  espion-man Ven 24 Fév - 16:34

bonjour je me nomme Raphaël,j'ai 13 ans et mon personnage s’appelant Raphaël tout comme moi est amnésique et du coup ne sais plus quel age il a réellement

je souhaite rejoindre les Rebelles

Minecraft est le 1er RP auquel je joue et je pense qu'un bon joueur doit être créatif, respectueux des autres et respecter les règles en vigueur lorsqu’il joue sur un serveur ainsi qu'avoir un orthographe correct ( pas de g vu 1 rebelle et on c batu) non je pense que l'on doit parler comme des gens civilisés

Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois, ai joué en serveur une ou deux fois et j'ai : transformé ma map en ville énorme et me suis servi de plusieurs île pour reproduire Manhattan

je suis le chef des cochons qui a la queue en tire bouchon du coup si on pouvait éviter de se moquer de moi ...


mon perso est ( comme dit précédemment ) amnésique et ne se souviens plus de rien mais arrive a infiltrer pas mal de réseaux, adore les explosions ( c'est le pro de la démolition ) et est un bon soldat mais il y a juste un petit bémol:
il s'est lâchement fait assassiner par un creeper et a donc perdu tout ses objets ( ne m'en tenez pas rigueur s’il vous plait )



espion-man

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Calford Sam 25 Fév - 16:30

Bonjour à toi, les rebelles ont chuté et ont été remplacés par Danfreck, une sympathique ville en bois sur l'eau. Je te propose donc de les rejoindre et de refaire ton BG car c''est vraiment insuffisant Merci à toi..

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum