Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Survie du serveur

Aller en bas

Survie du serveur Empty Survie du serveur

Message  RaxusPrime Sam 4 Fév - 16:57

Et bien...
Première journée du serveur. Bien que les Technocrates présents à été quelques peu divertis, nous avons été, Calford et moi-même extrêmement décus par l'absence de rebelles, ce qui s''est soldé par une conversation peu agréable, au cours de laquelle il été question de la survie du serveur.
Pas de rebelles, pas d'ambiance, les Technocrates jouant dans leur coin avec Calford qui tentait de se divertir de quelque manière. Les inscris de ce jour peuvent avoir honte, car j'ai été, et peut-être Calford aussi, blessé de leur absence. Je vous demande, tous les joueurs du serveur vous demandent de venir, car si personne ne vient avant Mercredi prochain, Calford arrêtera de jouer, à mon grand désespoir, signant ainsi la fin de Vagnar. Je vous implore donc de faire venir, les plus vite possible, de nouveaux rebelles. Sinon, cette seule et unique journée fut très divertissante, dommage pour toutes celles qui n'auront jamais lieu.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum