Vagnar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

re candidature

3 participants

Aller en bas

re candidature Empty re candidature

Message  espada4 Mar 31 Jan - 16:25

Nom IRL: Hugo Jeusse
Nom dans le RP: Shadow Gear
Age IRL: 13,5
Age dans le Rp: je sais pas

Je souhaite rejoindre les rebelles, ils ont la classe!
Comment dire, j'ai deja jouer a minecraft grace ades amis qui l'avaient ou tout simplement en regardant les bons conseils des grands joueurs.
Je pense que les joueurs du RP doivent: se respecter, ne pas s'insulter et respecter les limites qui leurs sont donnes.
On peut dire que mon experience minecraft n'est pas doree, cependant je suis apte de jouer, je comprens vite.
J'ai en effet et accepter les regles du serveur, je trouve qu'elles sont ablsolument valables.

Mon personnage, est decrit dans la premiere candidature, cependant je pourrai rajouter des choses: je n'ai en effet pas parler de ses qualites et deffauts; vous verrez qu'ils seront proches de la realite: la strategie, n'est pas son point fort en revanche il executera les ordres donnes avec application assuree. Les qualites sont plutot au sujet de la bourrinite de cet homme(il etait un soldat.) Donc on peut en deduire qu'il peut y aller tete baisse...
Voila, ce sont mes ajouts a vous de voir si ils vous plaisent ou non.
espada4
espada4

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

re candidature Empty Re: re candidature

Message  Calford Mar 31 Jan - 16:48

Candidature en effet amélioré, mais regles non lu... Refait toute l'histoire comme il faut et lis les règles vindju !

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

re candidature Empty Re: re candidature

Message  espada4 Mar 31 Jan - 17:09

j'abandonne.
espada4
espada4

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

re candidature Empty Re: re candidature

Message  RaxusPrime Mar 31 Jan - 17:29

Non, tu n'abandonne pas. Soriam est d'accord , et je le suis. Calford est froid avec les nouveaux et c'est dommage qu'il donne l'impression de croire que les gens peuvent tout se prendre dans la gueule sans rien dire. Mais nous étions conclus avec lui qu'en cas de désaccord , Soriam trancherait, et il a dit oui. Donc logiquement tu est pris. Calford est injuste car ta candidature vaut de loin mieux que certaines, n'en déplaise a Vanalem. Certaines règles n'ont pas été lues, ok. MAIS ! Un joueur qui ne respectera pas les règles dans le serv sera banni. Lis les règles jusqu’à la dernière.http://vagnar-rp.e-monsite.com/pages/regles-du-serveur/regles-generales.html. Mais non, tu ne quitte pas. Tu est officiellement accepté à l'essai en attendant que Calofrdn accorde son pardon devant moi, où bien je le décapiterais en place publique.
RaxusPrime
RaxusPrime
Le Maître de la Vendetta

Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

re candidature Empty Re: re candidature

Message  Calford Mar 31 Jan - 17:37

J'avoue être un peu dur, je suis juste un peu maniac au niveau des candidatures, j'aime les personne ayant un bon RP. Nous te prenons à l'essai.

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

re candidature Empty Re: re candidature

Message  espada4 Dim 5 Fév - 16:52

je suis le chef cochon(apres tous ce temps j'air reussi a trouver les regles!!)
espada4
espada4

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

re candidature Empty Re: re candidature

Message  espada4 Dim 5 Fév - 16:56

les regles generales sont logiques mais faut etait il vraiment necessaire de dire ne pas bruler la foret, je veux dire, les pyromanes seront averti d'avance (n'est ce pas tanc2.) FAut il lire les regles des rebelles et technocrates je suppose que oui, mais est ce que cela est aussi indispensable pour que la candidature soit acceptee et non mise a l'essai... veuillez me pardonner si ces questions sont illogiques.
espada4
espada4

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

re candidature Empty Re: re candidature

Message  Calford Dim 5 Fév - 17:06

La candidature est mise à l'éssai en fonction du niveau RP de la personne, un peu aussi pour la lecture des règles mais pas que.

Calford
Le dévoreur de Jean-Kévin
Le dévoreur de Jean-Kévin

Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

re candidature Empty Re: re candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum